Solutions pour bureaux
Fournitures & Mobilier

Fournisseur de Mobilier, Agencement et Equipement de bureau professionnel

Pourquoi Multiplier les interlocuteurs ? Markpage propose une solution complète unique, de l’agencement de l’espace de travail jusqu’à la fourniture de bureau.

Fournisseurs de mobilier de bureau depuis 2007, notre organisation nous offre la souplesse et la flexibilité d’une PME, tout en s’appuyant sur la puissance d’une logistique forte : la coopérative Alkor MAJUSCULE.

Vous souhaitez équiper votre bureau de direction, un open-space ou une salle de réunion ? Confiez-nous la réalisation de votre projet !

Situés en Essonne (91) à Lisses, nous intervenons comme partenaire de proximité auprès des entreprises, de tous secteurs, situées aux alentours et favorisons le « Made In France ». Nous fournissons par ailleurs toutes les entreprises de n’importe quelle région puisque notre organisation permet d’assurer la livraison du mobilier en quelques jours.

Soucieux de la qualité fournie à nos clients, nous nous positionnons comme un partenaire d’excellence, engagé pour la défense de l’environnement que nous concrétisons à travers une politique RSE favorisant le développement durable.

Faites équiper vos bureaux !
Vous souhaitez faire aménager vos bureaux ?
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons rapidement pour faire le point sur votre projet.

Bien-être au travail

Au-delà de l’aspect pratique et esthétique, la qualité du mobilier de travail est un élément essentiel dans le quotidien des collaborateurs. D’après Malakoff Humanis, 25% des arrêts maladie sont dus à des troubles musculo-squelettiques. D’où la nécessité d’investir dans du mobilier de bureau ergonomique et adapté qui permettra de prévenir certains maux posturaux comme le mal de dos.

Mobilier de bureau par destination

Open-space, Flex office

L’open space nécessite des bureaux opératifs fonctionnels et du mobilier favorisant l’échange entre les collaborateurs voire leur mobilité. Aujourd’hui, on retrouve également de plus en plus de bureaux «assis-debout» pour permettre de varier sa posture de travail rapidement, à l’aide d’une commande électrique. Cela répond à la demande grandissante de flex-office où les collaborateurs peuvent facilement switcher de position voire de bureau. Nous vous conseillons dans le choix du mobilier pour votre open space.

Salle de réunion

Etant par définition des lieux d’échange, les salles de réunions se doivent d’être équipées d’une table de réunion ergonomique favorisant le dialogue via par exemple une forme en « U » et permettant de pouvoir assurer des longues réunions en profitant d’outils intégrés comme des prises électriques. La qualité de la table de réunion n’est pas à négliger. Elle renforce l’image de marque que vous donnez à vos collaborateurs voire à vos clients et partenaires lorsque vous les recevez. Comptez sur notre expertise pour vous aider à sélectionner le modèle le plus approprié.

Bureau individuel

En étant 7h ou presque assis derrière son bureau, s’équiper et/ou équiper ses équipes d’un bureau individuel et d’une chaise ergonomique est incontournable pour prévenir les troubles musculo-squelettiques et améliorer le bien-être au travail. Nous vous conseillons sur le bureau et le siège le plus adéquat selon vos besoins et votre morphologie.

Bureau de direction

Pour prendre les bonnes décisions, mieux vaut être bien installé(e) ! Trêve de plaisanterie, choisir un bureau de direction ergonomique pratique et design permet de se concentrer sur ses missions, sans même penser à la configuration de son espace de travail. Outre le confort et le maintien d’une bonne posture de travail, cet espace contribue à l’image et à la stature que vous renvoyez en tant que manager de part la qualité du mobilier choisi, la configuration de l’espace et l’organisation globale des éléments du bureau.

Espace informel / Espace détente

Les espaces détentes sont de plus en plus visibles dans les locaux des entreprises. De la machine à café à l’espace jeu, ce sont des espaces où vos collaborateurs se retrouvent de manière informelle pour échanger ou pour s’isoler le temps d’un appel. Nous proposons du mobilier adapté au bien-être des salariés. L’objectif de cet espace est de pouvoir prendre un moment-off afin d’être plus productif et concentré. D’où la nécessité d’avoir du mobilier favorisant la détente voire la sieste !

Banque d’accueil

Nous sommes en mesure d’accompagner les collectivités, les pôles médicaux, les hôtels, les grands acteurs du tertiaire et plus globalement tous les établissements recevant du public (ERP) dans l’aménagement de leur hall d’accueil grâce à notre gamme spécifique de banques d’accueil. Nous misons sur des modèles fonctionnels, design et haut de gamme. Certains modèles sont disponibles avec l’option PMR (Personne à Mobilité Réduite).

Notre gamme de mobilier de bureau

Sièges & fauteuils

Nous proposons divers modèles de chaises de bureau ergonomiques. Tous les modèles sont réglables pour s’adapter à la morphologie de chacun(e). Les sièges sélectionnés ont été conçus pour favoriser la meilleure position assise à travers : un dossier, des accoudoirs et une assise ergonomiques et confortables. Côté design, la plupart des fauteuils de bureaux sont personnalisables. C’est l’occasion de mettre en avant votre charte graphique en choisissant une assise à vos couleurs.

Bureaux de travail

Retrouvez différentes configuration de bureaux dans nos catalogues : bureau de direction, bureau open-space, table de réunion… A chaque besoin ses spécificités. Selon la destination, les bureaux ne sont pas étudiés de la même façon : les dimensions telles que la hauteur et la profondeur varient. Nous proposons même des modèles de bureau assis-debout électrique pour répondre à la demande grandissante de flex-office. Tous les bureaux ont cependant un point commun : nous sélectionnons des matériaux hauts de gamme et résistants.

Caissons, armoires & rangement

Des solutions de rangements sont incontournables pour ordonner votre espace de travail. Bien que la digitalisation ait diminué la quantité de documents imprimés, une pile peut vite apparaître sur votre bureau. Des solutions de rangements ne sont pas superflues. Avec notre sélection de caissons fixes, caissons à roulettes, armoires et casiers, plus d’excuse pour ne pas avoir un bureau rangé !

Commandez votre mobilier professionnel
et bénéficiez de services associés

Chez Markpage, la différence avec certains fournisseurs de mobilier de bureau professionnel, se situe dans la solution globale proposée. Plus qu’un simple distributeur de mobilier, nous nous positionnons en professionnel du bureau au sens large.

Projets d’agencement de bureau avec plans

Nous sommes en mesure de vous accompagner même en partant d’une surface brute à agencer et équiper.

Service de montage du mobilier

Au-delà de la livraison de votre mobilier, nous vous proposons un service de montage de meuble. Nos équipes de montage travaillent rapidement grâce à leur connaissance du mobilier de nos catalogues.

Service de gestion des cartons d’emballage

Une fois le mobilier monté, nos équipes font place nette et s’occupent de récupérer les cartons d’emballage pour ne pas les laisser encombrer vos locaux.

Fourniture de bureau

Pour aller jusqu’au bout et vous proposer un bureau ergonomique depuis sa conception jusqu’au pot à stylos. Nous vous proposons une sélection de matériel de bureau : du bloc-notes au système de visio-conférence en passant par les consommables d’imprimante.

Faire agencer son espace de travail par Markpage : quelles sont les étapes ?

Vous souhaitez être accompagné(e) dans l’agencement de votre bureau en installant ou renouvelant votre mobilier de bureau ? N’hésitez-pas à nous solliciter quel que soit votre besoin. Nous sommes en mesure d’intervenir depuis une surface brute dans le cas de création de bureaux. Dans le cadre de l’agencement de vos bureaux d’entreprise, nous intervenons selon le process suivant :

1

Réalisation d’une étude complète de vos besoins

Afin de vous apporter un bureau clé en main, nous débutons par l’étude de votre besoin, de votre cahier des charges et de vos objectifs. Nous les transformons en solutions d’aménagement sur mesure.

2

Réalisation de vos plans d’aménagement 3D

Nous réalisons un space-planning afin d’optimiser votre espace de travail et vous orienter vers les meilleures solutions d’aménagement. Pour que vous puissiez visualiser au mieux et valider la proposition, nous modélisons les plans en 3D.

3

Présentation de visuels d’ambiance 3D

Après avoir validé le plan de vos nouveaux espaces de travail, nous vous présentons des rendus 3D de chaque espace (bureaux individuels, salle de réunions, open spaces… Ces images permettent de mieux vous projeter dans votre nouvel environnement afin de vous rendre compte du projet final.

4

Personnalisation de votre mobilier

Nous vous proposons de personnaliser votre mobilier afin de refléter au mieux votre image de marque. Vous pouvez sélectionner les matériaux et les coloris de votre choix parmi la sélection disponible. Pour pousser la personnalisation à son maximum, nous vous proposons également de personnaliser le mobilier avec votre logo et vos couleurs d’entreprise.

5

Livraison & installation de votre mobilier

Moment décisif de votre projet, l’installation est assurée par des équipes de professionnels dédiées et qualifiées. Rapides et efficace, quelques jours suffisent pour pouvoir profiter de vos nouveaux bureaux.

Du mobilier de bureau éco-responsable

Dans le cadre de notre démarche environnementale, nous souhaitons développer la distribution de mobilier de bureau éco-responsable. Le Développement Durable est d’ailleurs intégré dans l’écosystème de notre coopérative, du fabricant au consommateur final, nous avons un rôle à mener dans toutes les étapes de la chaîne de valeur !

Nous sommes le premier distributeur de mobilier à obtenir le label engagé RSE niveau confirmé.

Le groupe Alkor s’engage, dans le respect des exigences légales et réglementaires à améliorer en permanence ses performances :

Fournisseur de mobilier situé en Essonne (91) et actif dans toute la France

Markpage se positionne comme un partenaire de proximité pour les entreprises des villes aux alentours :

En Essonne (91) : Lisses, Evry – Courcouronnes, Bondoufle, Massy Palaiseau…

Dans les Hauts-de-Seine (92) : Boulogne- Billancourt, Courbevoie, Issy Les Moulineaux, Rueil Malmaison, Nanterre…

En Seine-Saint-Denis (93) : Saint-Denis, Tremblay-en-France, Saint-Ouen, Noisy-le-Grand, Montreuil…

Et plus largement auprès de toutes les entreprises au niveau national.
Nous accompagnons et livrons partout en France.

Questions fréquentes

Oui, vous pouvez commander votre mobilier sans avoir de projet d’agencement de bureau. Dans ce cas, vous n’avez qu’à passer commande sur notre site et attendre votre livraison.
Markpage s’engage à vous livrer votre mobilier de bureau sous quelques jours.
Oui. Afin de ne pas empiéter sur votre temps de travail, nous vous livrons et assurons le montage de vos meubles professionnels.
La force de Markpage est de pouvoir intervenir sur l’agencement de bureau professionnel, même à l’état de fondations. Si vos bureaux viennent d’être créés, n’hésitez-pas à nous solliciter. Nous étudierons vos besoins et établirons des plans afin de vous aider à vous projeter.
Nous nous positionnons comme expert du bureau au sens large : depuis l’aménagement des bureaux jusqu’à la fourniture de bureau. Nous proposons ainsi du matériel de bureau, des EPI (Equipement de sécurité individuelle), des objets personnalisés…Tout ce qui concerne l’environnement du bureau.
Markpage, votre fournisseur de mobiliers et fournitures de bureau.
mobilier de bureaux
fournitures de bureaux
Objets publicitaires
objets personnalisés
emballages
protection individuelle
Accédez directement à notre boutique en ligne de fournitures de bureau