Objets personnalisés

Souvent et injustement considéré comme un petit détail dans la stratégie de communication, l’objet personnalisé est pourtant un média plus qu’apprécié.

Son aspect parfois ludique, mais toujours utile, plaisant et affectif fait de l’objet personnalisé un outil média très compétitif.

Quand nous savons que 75% des Français mémorisent les marques associées à un objet publicitaire, alors communiquer par l’objet n’est plus une possibilité, mais une nécessité.

Pour se démarquer, il convient de choisir un objet original et personnalisé pour marquer l’esprit de vos prospects et clients.


90 %

des Français ont une opinion positive d’un objet publicitaire reçu


77 %

des Français souhaitent recevoir d’avantage d’objets publicitaires


75 %

des Français mémorisent la marque associée à un objet publicitaire

*Source enquête CSA research/2FPCO du 18 juillet 2017.

Il existe beaucoup d’autre possibilité,
n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir nos conseils et tarifs.

Préférences de confidentialité

Lorsque vous visitez notre site internet, celui-ci peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous la forme de cookies et ce afin d'améliorer l'affichage, le suivi de navigation et votre expérience globale. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Il est à noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir une incidence sur votre expérience de navigation sur notre site internet et sur les services que nous pouvons offrir.

Activer / Désactiver Google Analytic
Activer / Désactiver Google Fonts
Activer / Désactiver Google Map
Activer / Désactiver l'affichage de vidéos
Notre site Web utilise des cookies afin d'améliorer votre navigation.